- La plus stricte discrétion et le respect des « us et pratiques » des usagers seront exigés de tout le personnel intervenant au domicile des particuliers conformément à l’exercice des droits et libertés individuels (article L-311-3).
- L’usage des portables n’est autorisé qu’en mode silencieux et limité aux urgences
- La ponctualité, les consignes de sécurité et la correction vestimentaire ainsi que celle du langage sont des engagements forts signés par tous nos collaborateurs et inscrits dans notre charte qualité.
- Tout acte de maltraitance physique ou psychique serait aussitôt sanctionné.
- Toutes observations visant à améliorer la prestation seront consignées dans le cahier de liaison et rapportées aux personnes compétentes.
- Ce même cahier de liaison dûment complété à chaque intervention rendra compte du détail de la prestation réalisée et sera cosigné des deux parties.
- Un cadre responsable tiendra lieu de référent pour chaque intervenant(e) et s’avisera régulièrement par tous moyens à sa convenance de la qualité du travail fourni.
- Un questionnaire régulièrement mis à jour validera qu’il y a bien toujours adéquation entre l’intervenant(e) et le bénéficiaire et que les besoins spécifiques de ce dernier sont toujours correctement pris en compte .
|
 |