Notre charte qualité, nos engagements

  • La plus stricte discrétion et le respect des « us et pratiques » des usagers seront exigés de tout le personnel intervenant au domicile des particuliers  conformément à l’exercice des droits et libertés individuels (article L-311-3).
  • L’usage des portables n’est autorisé qu’en mode silencieux et limité aux urgences
  • La ponctualité, les consignes de sécurité et la correction vestimentaire ainsi que celle du langage sont des engagements forts signés par tous  nos collaborateurs et inscrits dans notre charte qualité.
  • Tout acte de maltraitance physique ou psychique serait aussitôt sanctionné.
  • Toutes observations visant à améliorer la prestation seront consignées dans le cahier de liaison et rapportées aux personnes compétentes.
  • Ce même cahier de liaison dûment complété à chaque intervention rendra compte du détail de la prestation réalisée et sera cosigné des deux parties.
  • Un cadre responsable tiendra lieu de référent pour chaque intervenant(e) et s’avisera régulièrement par tous moyens à sa convenance de la qualité du travail fourni.
  • Un questionnaire régulièrement mis à jour validera qu’il y a bien toujours adéquation entre l’intervenant(e) et le bénéficiaire  et que les besoins spécifiques de ce dernier sont toujours correctement pris en compte .
charte de qualité

nos plus